Les verres unifocaux ont la même puissance sur toute la surface du verre et permettent de corriger la myopie, l’hypermétropie et/ou l’astigmatisme.

SEEMAX AP
LE NEC PLUS ULTRA DE LA TECHNOLOGIE NIKON POUR LES FORTS MYOPES AVEC FORT CYLINDRE, LES HYPERMÉTROPES ET LES ASTIGMATES
RECOMMANDÉ POUR
les porteurs de lunettes qui exigent une performance visuelle hors du commun. Les verres See Max AP sont particulièrement adaptés aux astigmates et aux porteurs nécessitant une forte correction.
AVANTAGES

MYOPSEE
LA RÉVÉLATION POUR LES MYOPES
les porteurs myopes qui ne souhaitent faire aucun compromis entre esthétique du regard et qualité de vision.
AVANTAGES

RELAXSEE
POUR SOULAGER LA FATIGUE VISUELLE
les porteurs, souvent connectés qui ressentent les symptômes de fatigue visuelle : les yeux qui piquent, qui tirent en fin de journée, une vision trouble, des maux de tête récurrents, etc.
AVANTAGES

VERRES ASPHÉRIQUES
LA QUALITÉ NIKON ACCESSIBLE À TOUS
les porteurs de lunettes astigmates qui cherchent un équipement esthétique et performant.
AVANTAGES

VERRES SPHÉRIQUES
LA QUALITÉ NIKON ACCESSIBLE À TOUS
les porteurs, myopes ou hypermétropes à la recherche d’une solution simple et adaptée à leurs besoins.
AVANTAGES
(1) MyopSeeTM 1.6 de -5,00 δ ∅70 mm par rapport à un verre sphérique standard de même puissance/ indice/ diamètre. Ce gain d’épaisseur varie entre 9% et 16% en fonction de plusieurs paramètres dont la myopie du porteur et le diamètre utile du verre – Source : Test interne BBGR réalisé en Juillet 2017.
(2) MyopSeeTM 1.6 ∅70 mm par rapport à un verre sphérique standard de même indice; diamètre toutes puissances confondues de -2,00 δ à -10,00 δ – Source : Test interne Nikon réalisé en Août 2016.
(3) Les verres double-asphériques présentent une courbure moins importante qui réduit les aberrations en périphérie du verre par rapport à un verre sphérique. Nikon® est une marque de Nikon Corporation – MyopSeeTM est une marque de Nikon – Essilor Co., Ltd
(4) Jeffrey H. Roffman – LENS DESIGN METHOD AND RESULTING 623/6-ASPHERIC LENS – JuL 24, 1990